Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 03:18:48
je continue,
C´est carrément stupide comme résonnement...Surtout que la PS3 va couter 800$, elle va sortir dans 2 ans et elle sera à peine plus puissante que la xbox360.
La revolution par contre, promet. Elle innove, son prix est peu élevé et la jouabilité sera incoryable! C´est litérallement la revolution du monde des jeuxvideo. Ahhh je frémis juste à en parler
p.s.: Je te méprise d´avoir acheter la ps2 qui est une console inférieure à la xbox de par ses graphques et ses capacitées. Point.
Meme si la PS2 est pas aussi puissante que ta bobox, a trouve le moyen d´avoir des meilleurs jeux.