CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 21:33:33

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 03:18:48

je continue,

C´est carrément stupide comme résonnement...Surtout que la PS3 va couter 800$, elle va sortir dans 2 ans et elle sera à peine plus puissante que la xbox360.

La revolution par contre, promet. Elle innove, son prix est peu élevé et la jouabilité sera incoryable! C´est litérallement la revolution du monde des jeuxvideo. Ahhh je frémis juste à en parler

p.s.: Je te méprise d´avoir acheter la ps2 qui est une console inférieure à la xbox de par ses graphques et ses capacitées. Point.

Meme si la PS2 est pas aussi puissante que ta bobox, a trouve le moyen d´avoir des meilleurs jeux.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 21:34:41

C´est carrément stupide comme résonnement...Surtout que la PS3 va couter 800$, elle va sortir dans 2 ans et elle sera à peine plus puissante que la xbox360.

aucun prix a été donné fak t´arrete ak ta paranoya

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 février 2006 à 21:39:43

:salut: sa va??

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 21:47:50

:salut: zarby :-d

:oui: sa va et toi :question:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 février 2006 à 21:49:43

Top shape

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 21:51:59

:ok:

beurk moi ma semaine de relache c´ets pas cette semaine mais la 2eme de mars :-(

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 février 2006 à 21:57:08

moé too,mais bon c´est la vie.

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:08:43

in un autre comme moi XD

:hap:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:20:38

chui en congé :-p

Programme de la soirée:

-Aller louer un jeu PS2
-Aller chez des chums de gars
-Fumer un gros join
-Écouter Saw 1 et 2 en version originale
-Jouer au PS2

:content:

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:22:38

chanceu .. XD :-(

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 22:24:42

:salut: tout le :globe:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:24:57

Yétais temps en criss qua l´arrive ste semaine la, jai eu un exam de physique 1h, un de francais 3h et un de maths 2h dans la meme semaine :ouch2:

:pucapable:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:25:51

:salut: Jere!

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:26:45

:salut: jere

mais tes chanceu nem :p) tu va avoir du fun a soir comme un malade pi mon j fou rien :( mais kelle jeu tu va louer :-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:36

Guitar hero ou qqch du genre, y parais que c ben lfun on a une manette-guitare :-d

:fou: jai hate de voir sa

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:38

:salut:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 22:29:34

euha! moi jle connait realjohn, sé le cousin d´un gars que je connait... :-(

heiN! sé qui qui lui a dit! seb oÙ! EMi!

et toute sorte de question... je jou pû a maple moi :o))

entk, jmen suis tiré :fou:

peu meme pas allé sû l´ordi a l´école tranquil... :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:30:20

chui pas sur de conprendre :ouch:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:31:20

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 22:29:34

euha! moi jle connait realjohn, sé le cousin d´un gars que je connait...

heiN! sé qui qui lui a dit! seb oÙ! EMi!

et toute sorte de question... je jou pû a maple moi

entk, jmen suis tiré

peu meme pas allé sû l´ordi a l´école tranquil...

:gne:

:salut: Wario!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 février 2006 à 22:31:41

What the...

Quelqu´un peut traduire??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment