En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:24:11
déja que lautre jour jai faite une nuit blanche avec mon ami
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:24:51
Les Chevaliers d´Émeraude tome 4
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:24:53
LoL ! Je fais 1 nuit blanche à chaque semaine avec mes kopa en me promenant des les rues.
GTA4
Niveau 5
11 août 2005 à 04:25:20
-Dark-Knight- Posté le 11 août 2005 à 04:24:11 déja que lautre jour jai faite une nuit blanche avec mon ami
J´en ai fait une il y a quelques jours...
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:25:22
PS3_Goddess Posté le 11 août 2005 à 04:24:51 Les Chevaliers d´Émeraude tome 4
Aïe je connais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:26:33
Bah c´est très bon
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:27:05
J´ai fête ma WhiteNight hebdomadaire Dimanche passé. Hier j´en ai fais une autre, soirée ciné qui a viré en nuit chez des potes...sur la brosse. Et ce soir peut-être avec vous
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:27:59
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 04:28:00
godness moi je lai lu mais vla longtemp la jai fini le 5 je vais bientot acheter le 6
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:28:16
Et Lundi, j´ai rien foutu du tout, à part que j´ai écouté la lutte pis je me suis endormi tout suite après.
GTA4
Niveau 5
11 août 2005 à 04:28:20
PS3_Goddess Posté le 11 août 2005 à 04:26:33 Bah c´est très bon
Je connait comme livre... mais j´amais lu...
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:28:56
Je préfère les livres Harry Potter
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:29:18
Je rig´...je déteste lire.
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:29:51
Je déteste lire des livres...*
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:29:53
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 04:28:56 Je préfère les livres Harry Potter
lol ta bon gout . ...
GTA4
Niveau 5
11 août 2005 à 04:30:16
Bon moi je lis des livre sur la Seconde Guerre Mondiale...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:30:42
J´aime pas les livres de Harry Potter...J´aime mieu Amos Daragon et Les Chevaliers d´Émeraude
glab
Niveau 5
11 août 2005 à 04:31:21
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 04:29:18 Je rig´...je déteste lire.
Et bien, tu dois crissment bien t´amuser lorsque tu viens ici
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:31:35
moi je lit sur le hockey
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:32:12
La j´ai rien a faire alors je fais un mot caché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm