CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 00:29:49

jp...je vais me marier avec shak dans RO :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 00:30:38

bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 00:29:49

jp...je vais me marier avec shak dans RO

ah bon :)

Pampo
Pampo
Niveau 10
19 février 2006 à 00:31:05

kirby > je peux pas te trouver laide si je t´ai jamais vu

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:31:06

ya des mariage :ouch:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 00:31:14

realJohn117 Posté le 19 février 2006 à 00:29:22

bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 00:24:16

realJohn117 Posté le 19 février 2006 à 00:19:15

http://img107.imageshack.[...]alkfemale0015ep.jpg stalker

j´ai hate d´etre comme sa

...tes voleur a rogue? ou voleur asassin?...fait ton choix...et le stalker sé une transendente, la derneire... et en plus, un stalker sert jsuet en pvp presque, sé quand meme fort, mais sa po de skill a moitier, se qui est hot ac sa, séque sa bute toute soff un creator, divest all, sa t´enleve tes arme, ton armure, ton bouclier, ton chapeau...

je suis encore thief mais dans pas long ma etre assassin :)

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:31:29

aller faire un tour sur ce forum et inscriver vous !!
http://forumseal.bbactif.com

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:31:41

fan_de_kirby Posté le 19 février 2006 à 00:25:13

wario ---`> :coeur: tu voit Pampo a juger lé apparence! i voulait une fille belle! i se foutait que a soi attiré par lui! i vouklait juste que a soit belle!!! XD
===
:coeur:

Ouais :-d
Un bon truc pour le repousser avec So :sournois:
Vive les folles intelligentes :coeur: :coeur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 00:32:02

un stalker sé apres le rogue... apres assassin, sé assassin cross...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 00:32:08

Pampo Posté le 19 février 2006 à 00:31:05

kirby > je peux pas te trouver laide si je t´ai jamais vu

et moi je peu te raconté plein de bobard (lollll fallait je place ste mot la! XD ) si tu ma jamais vu! XD :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 00:32:35

d´apres mon amie je suis ni fou ni trop intelligent juste correct XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 00:32:47

et jte l´ai dit sim...si t´es capable tous eul, demende a quequn

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:32:56

aller faire un tour sur ce forum et inscriver vous !!
http://forumseal.bbactif.com

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:33:11

a qui :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:33:20

:rire:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:33:52

aller faire un tour sur ce forum et inscriver vous !!
http://forumseal.bbactif.com

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 00:33:54

n,imporqui ici...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 00:34:27

bon je vais voir star-wars XD je re tent tot

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 00:34:31

realJohn117 Posté le 19 février 2006 à 00:32:47

et jte l´ai dit sim...si t´es capable tous eul, demende a quequn

so es tres bonne la dedans :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:34:51

bin aider moi a m´inscrir a dim :fou:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:35:16

moi aussi j´écoute star-wars xdd

aller faire un tour sur ce forum et inscriver vous !!
http://forumseal.bbactif.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment