bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 00:24:16
realJohn117 Posté le 19 février 2006 à 00:19:15
http://img107.imageshack.[...]alkfemale0015ep.jpg stalker
j´ai hate d´etre comme sa
...tes voleur a rogue? ou voleur asassin?...fait ton choix...et le stalker sé une transendente, la derneire... et en plus, un stalker sert jsuet en pvp presque, sé quand meme fort, mais sa po de skill a moitier, se qui est hot ac sa, séque sa bute toute
soff un creator, divest all, sa t´enleve tes arme, ton armure, ton bouclier, ton chapeau...
tu fait pas grand chose contre sa 