sim123 Posté le 19 février 2006 à 00:12:36
bam-->
sa fait 2 fois que chu refusé a dim aujourdui XD
hahahahhahahHohoJahhuhi!
dit que t´ai une femmme enceite
et que t´aime ragnarok
...et c´est les seal qui donne des zargon... ET je me battrai a mort pour sa!
j´ai tuer o moin 1000 seal dans ma vie! jpense ben savoir squil drop.