En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo
Niveau 10
19 février 2006 à 00:05:51
ouioui
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 00:06:07
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:06:14
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 00:06:44
bam --> koi?!?!?
vien dans mé bras!!!!
pampo --> :ha`p: alors! que pense tu de moi?!?!?
Pampo
Niveau 10
19 février 2006 à 00:09:25
hmm j´ai besoin d´une image pour bien voir
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 00:10:18
pampo --> oausi mais jé pas de foto de moi!!! dit moi sque tu pense pareil de ma description!!!
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:10:21
mais pampo une image vaut 1000 mots mais un texte en vaut 5000
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 00:11:41
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:11:46
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 00:11:56
ses pas juste un calin qui va me reconforte
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:12:36
bam-->
sa fait 2 fois que chu refusé a dim aujourdui XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 00:12:47
bam ---> mais pourkoi?! dit moi se qui va pas!!!
shakirathebest
Niveau 10
19 février 2006 à 00:13:12
salut tlm
jmen va a un homage a nightwish sa va etre malade
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:13:31
mon shaki
Pampo
Niveau 10
19 février 2006 à 00:14:07
je préfère ps3
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:14:09
Shak
shakirathebest
Niveau 10
19 février 2006 à 00:14:14
sim powaa
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:14:31
yahhh
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:15:09
Pampo Posté le 19 février 2006 à 00:14:07
je préfère ps3
tu fas une grave erreure la
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 00:15:25
pampo --> tu répond pu... avoue que cé pasque tu me trouve laide!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm