En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:45:26
c´est qui julie......
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 23:46:24
Émi, hiiiii
Bon bien là tu sais que je peux pas dire non.
Pampo
Niveau 10
18 février 2006 à 23:46:45
euh bah ps3 son vrai nom c´est julie je crois
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:00
wario --> hihi sa marche toujours!
pampo --> Julie est affreuse comparé a moi! ( )
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:23
Pampo, Tu prétends l´aimé et tu sais pas son nom?
(ON Y DIT PAS LE NOM À "PS3"!!!)
Pampo
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:49
tu aurais une foto de toi ?
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:59
ouai on dit pas le nom a julie
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:51:21
moi jai une photo de kirby c est ta bien aimé pampo... http://www.student.cs.uwaterloo.ca/~a5choi/Project/kirby.gif
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 23:51:25
Fait gafe Émi, lui quand tu lui dis que tu l´aime, ça veut dire "Quand est-ce qu´on baise?"
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:52:09
wario pas pour pampo XD
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:52:44
lui c´est on se marie quand
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:22
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:39
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:48
Pampo Posté le 18 février 2006 à 23:48:49
tu aurais une foto de toi ?
nahn dommage! mais je vais me décrire!
je suis rousse... bon.. jais un peu de difficulté a me coiffé mais cé pas grave! je porte des lunette... elle sont plus tres belle mais lannée prochiane je vais les changer! je suis petite... environ 5 pied ^^ je vais être obliger de proté des broche dans pas long parce que jé les dents croche et la machoire avancé amis apres je vais avoir un beau sourire! ^^ et je suis peut-etre pas petite... (oui bon je suis grosse ) mais je m´accepte comme je suis!
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:54:55
et pampo devrait t´acepter aussi
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 23:55:20
Ouais c´est tout à fait Émi ça
Bye j´vais bouffer.
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:55:58
wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 février 2006 à 23:56:20
buhbye mon chti warionouninounet!!!!! !! !
Pampo
Niveau 10
18 février 2006 à 23:56:26
5 pieds sa fait combien en centimètre ?
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 23:56:29
on t´aime emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm