Zee
OUais un genre! C´est parce qu´on va fêter l´anniversaire d´un friend mais j´sais pas s´il va y avoir de l´alcool ou non alors voila j´sais pas si on peut considérer ça comme un vrai party. En plus y´aura pas beaucoup de monde, à peine une 10aine de personnes alors voila. Un "genre de party" ^^
Salut Dark!!:D