fan_de_kirby Posté le 18 février 2006 à 17:22:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois que tout le monde est exité de la voir...... ¬¬´´ XD
tk jla met pareil!!!
http://img211.imageshack.[...]grossefraise2um.jpg
la patente sur laquel la fraise est installer est plus grande que moi....donc vous pouvez voir que est grosse la fraise! ^^
LOOOOOOOOOOOL! 