En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:16:36
il en a qui dors pas encore ici ?
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 07:19:11
je ne dort jamais...
et defois criss de monde sale a RO!
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:20:45
RO c´est quoi ?
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 07:21:26
...un mmorpg
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:22:26
désolé je me connais pas beaucoup en jeu et deja je suis deja content de savoir c´est quoi des jeux lool
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 07:23:05
Tiens Arc!
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 07:24:49
mais sibol! jme fait plenté par des lvl 100...120... chu lvl 155... im fo 150 de dex pour divest all marche comme du monde...
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:29:11
on va dire que j´ai tous compris ^^
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 07:29:48
ohrf" jdoit étre le seul a comprendre...
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 07:30:07
Bah tu pourrais au moins me saluer!
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:30:29
hey hey KaZz j´ai forumer ! du moins j´ai essayer et la j´essaie d´eviter 2 messages consecutif c´est pas evidant d´attendre toujours un autre ecrie avant de pouvoir ecrire lol
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 07:32:12
Arc Pourquoi éviter 2 mess consécutifs ?! T´inquiètes tu risques pas la mort pour ça.
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 07:32:44
mais la castration ;f oU:
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:33:18
lol ok thanks et en plus faut souvent rafraichir pour voir ce que les gens ecrivent ... ca deviant gossant quand t´es pas habitué a ca. Serieux moi j´aime mieux le chat :$
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 07:35:00
Arc Ouais bon chacun ses goûts. Comme moi je préfère les forums au t´chat!!
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:36:02
normal ta grandit avec ca toi mais bon le t´chat c´est plus live qu´un forum dois-je dire
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 07:37:20
J´ai grandi avec ça ?! o0 Ouais bon manière de parler puisque les forums c´est pas ma vie quand même. ^^
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:38:27
non mais facon de parler tu passe du temps dessus ca tandis que moi je passe du temps sur les t´chat´s ^^ c´est a ca que je voulais en venir
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 07:40:48
Ouais j´suis d´accord. Mais d´un autre côté j´passe plus de temps sur les forums puisque j´les préfère au t´chat. Songé nan ?!
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 07:44:14
on verra ca quand tu t´aurais bientot familliarisé sur le salon prochainement..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm