En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 00:37:57
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 00:36:45 moi sa va bien ------------------ ok , quel sport fait tu dans ta vie , si ten fias un et a quel ville habite tu ?
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 00:39:03
Max Posté le 25 août 2005 à 00:37:46 Patrice s´est inscrit 7 jours avant ce pseudo... :s ----------------------- Wow alors c´est toi le 2eme plus vieux pseudo ?
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:39:12
je fais pas mal toute les sport mais pas en équipe.j´habite a trois-riviere
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 00:40:07
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 00:40:19
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 00:39:12 je fais pas mal toute les sport mais pas en équipe.j´habite a trois-riviere ---------------------- j´habite a 1h30 de cher toi.
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:40:36
tu reste ou?
Max
Niveau 10
25 août 2005 à 00:40:36
Sam : oh non, il y a pas mal de pseudos qui sont plus vieux que moi !
Enfin je préfère parler d´autres choses, merci.
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 00:41:06
StB992 Posté le 25 août 2005 à 00:40:07
------------------------- Pourquoi fiat tu toujour c´est fatiguant un peu.
Peut tu arreter.
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 00:41:53
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 00:40:36 tu reste ou? ----------------- A acton-vale.
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:42:20
c ou sa?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 00:42:26
Grrr! Faut j´trouve Marco!
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:42:53
ques qui ta fais?
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 00:43:14
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 00:42:20 c ou sa? --------------------- A 1h30 minute de cher toi , j´habite a 30 minute de drummondville
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 00:43:26
PS3_Goddess. Calme.
Et salut à toi. ^^
(ps : je suis Max )
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:43:28
ok
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 00:43:48
PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 00:42:26 Grrr! Faut j´trouve Marco!
bon bon bon
Sam-99
Niveau 10
25 août 2005 à 00:44:44
[SamusQueen] Posté le 25 août 2005 à 00:43:26 PS3_Goddess. Calme.
Et salut à toi. ^^
(ps : je suis Max ) ------------------------------ Je te connais , tu allait sur le forum a RouxKeven.
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 00:46:48
Bah j´étais Modéro sur son forum !
Dommage, le site a fermé !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 00:49:35
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 00:50:03
hey quest ce que ta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm