Max Posté le 25 août 2005 à 00:34:10
Yo Sam !!
Ça va pour moi, et toi ?
-----------------
Sa va tres bien , Tu est ici depuis longtemps sur jeuxvideo.com plus de 2700 jour
cest tu toi le plus ou c´est patrice ?
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 00:34:21
salut sam pourquoi je t´aurrais oublier ?
-------------------
Ouais ont c´est vu le matin.