En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 23:43:17
moi non plus je joue pas a Ragnarok...
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 23:43:50
Quelle coincidence !
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 23:44:08
non... sé cave devoir attndre...
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 23:47:44
pcq c pas un vrai jeu...lol
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 00:01:13
ya pas grand monde qui parle...
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 00:01:46
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 00:02:17
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 00:05:33
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 00:10:21
mes reponses sont aussi enrichissante que hier
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 00:11:37
Arrreuh !
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 00:15:30
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 00:17:40
Laisse faire... ^^
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 00:18:13
Max
Niveau 10
25 août 2005 à 00:18:26
Vous acceptez un français qui n´a rien à faire la nuit ?
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 00:18:33
Bon je vais chez mon ami... je re d´ici 2 heures...
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 00:19:06
Max Non Je blague bien sur^^
Max
Niveau 10
25 août 2005 à 00:20:30
Ouf. =)
Bye à toi.
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 00:21:39
Bye Max
(Lol)^^
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 00:22:49
Joli le pseudo en passant.
Max
Niveau 10
25 août 2005 à 00:23:04
J´espère qu´il y a du monde à 19H23 heures chez vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm