En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 23:26:00
Jvais souper
abatmasterten56
Niveau 10
24 août 2005 à 23:26:02
PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 21:22:11 Moi je sais que le premier Labelle quié arriver en Amérique c´est Guillaume Labelle pi yé arriver en 1643 pi que mon arbre généalogique fais a peu pres 200 pages
je le confirme ses vrai
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 23:26:52
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:28:21
moi le premier st-arnaud est arrivé en 1665
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 23:30:25
et le premier langevin
en l´ans 0
Jesus
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:31:14
j´attend le email...
abatmasterten56
Niveau 10
24 août 2005 à 23:31:16
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 23:32:09
en tk...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:32:26
c vraiment long
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 23:32:33
ca peut prendre 48 heure... donc !
ta tu fini de le downloader?
au moins...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:33:11
oui le download est fini
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 23:33:55
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 23:35:16
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:35:51
yo kaz!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 23:36:21
Je l´entends souvent celle là Salut JP
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:38:39
mais pourquoi faut attendre 2 jour pour sa?
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 23:39:17
De quoi ?
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:40:17
pour jouer a ragnarok sur le serveur dim
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 23:42:08
pcq c cave...lol...jok
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 23:42:39
Lol ok bah je sais pas, je joue pas à Ragnarok !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm