En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:43
je joue pas a ro mais... si c est de la marde sa vaut pas grand chose
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:40:34
Sim>T dans lchamps!!
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 22:40:59
Hyp´ >> J´lavais vendu 40k
Bammargera56
Niveau 10
16 février 2006 à 22:41:52
RO
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:42:02
Roger>Ah ok jvien den voire une a 40k
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 22:42:33
bah javait dit que je jouai pas...
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 22:43:40
pogne une Megingjard et un Tirfing, la tu va capoté...
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 22:44:29
bah ro je conais pas...
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 22:44:50
talefing
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:45:41
jvien de pogner un hood
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 22:46:32
moi j,ai 11M
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:47:01
Moi j´ai 500k
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 22:48:18
men fo o moin 100M
jere__lamotte
Niveau 7
16 février 2006 à 22:49:55
salut tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:50:59
non mais sérieux pour un débutant 500k c popir surtout que j´ai jamais rien pogné de rare....sauf un poo poo hat
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:51:36
Salut... t´est nouveau ??
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:26
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:27
Un autre hood
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:47
men fo o moin 100M
j´ai perdu internet quelque temp
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 22:53:40
Jvien de pogner une pierre de naissance sa doit valoir de koi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm