.... juste un ti commentaire avant... le thème c´était la liberté! XD
Aucun vivant ne sera libre,
Aucun vivant ne pourra crier,
Toujours quelqu´un pour vous empêcher,
Toujours quelqu´un pour vous ramener,
Nous n´avons pas de liberté.
Mais réveillez-vous bande d´inconscient!
Ne voyez-vous pas le temps filer?
Hésitez-vous peut-être?
Rappelezvous de l´oiseau qui vole,
rappeler vous du rossignol,
Et peut-être qu´un jour par m´éguarde,
Vous ferez tomber les gardes.
Vous irez rêver à l´endroit de vos rêves,
Vous traverserez plus que des falaises,
Et peut-être que ce jour,
Dans le plus grand des confort,
Vous aurez ce dont vous rêvez:
La mort...
(squi é drole cé que la stagiere a ma écrit a la fin une affaire du genre: beaux poeme quoi que un peut péssimiste, jespere que tu n´écrira pas toujours comme sa sinon tu peux m´en parler ;) )
