En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:10:23
Toi aussi tu as une douche téléphone?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 février 2006 à 04:18:14
allo!!!!
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 04:19:27
Hey hey
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:20:02
Émi et Isaac
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 04:22:13
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 février 2006 à 04:22:38
hey jvous aime fort fort! (je le dit pas comme d´habitude! celui la yé spécial! )
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 04:23:05
Moi aussi je t´aime Émi
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:23:05
Je me demandes si j´avais vraiment du montrer ma photo à Roger XD
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 04:23:39
Pourquoi tu dis ça Wario ? :O
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:24:10
Moi aussi je t´aime Émi (Un je t´aime spécial )
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 février 2006 à 04:24:32
wario --> pourkoi?
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:25:03
Parce que tsé de tsé... je t´aime Roger
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 04:25:36
Moi aussi wario
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:26:03
Aaaaahhhh!!! Tout le monde me questionne! (2 personnes ...)
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:26:43
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 04:27:31
Bon ben moi m´en va faire dodo, bonne nuit mes chéris !
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 février 2006 à 04:28:21
hey ma vous montré le poeme que jé écris en français!
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:28:56
Ok Émi
Bonne nuit mon ti-roger
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 février 2006 à 04:30:16
bonne nuite vieille truite!! (frase qui ce dit pas vraiment au gars pasque sé au féminim mais qui fait drole a dire pareil! )
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:33:39
Je suis vivant XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm