En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 03:57:44
meuh! la vache fait MEUH! MEUUH!HH! et le kochon fait gnoin gnoin
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 03:58:18
avant 10 h mon grand...
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 03:58:30
Real va falloir que t´aille te coucher
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2006 à 03:59:16
sé aps pasque je lache l´ordi que je me couche... entk...
Pseudo supprimé16 février 2006 à 03:59:22
Mais qu´est-ce que ça fait qu´il soit 22h00 dans 5 minutes?
Pampo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:00:14
bonjour mes amis, je viens rendre visite à ma bien aimée est-elle là ?
Pampo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:01:38
le gars il panique parce que c´est bientôt 22h et il dors pas encore chez moi c´est 4 heures et je suis toujours vivant
Pseudo supprimé16 février 2006 à 04:01:41
Héhé, mais c´est mon boosteur préféré! Alors comment ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2006 à 04:02:22
J´y va
Pampo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:02:33
bien bien alors vous avez aps réussi à me bannir on dirait
Pseudo supprimé16 février 2006 à 04:02:38
Pampo Bah ouais, vous êtes en vacances et toi t´es un cas particulier. Tu passes 25 heures par jour sur ce site!
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:02:56
Osti que j´ai hâte que les vacances de pampo soient fini -_-
Quand on va arriver de l´école il va être 23 heures chez lui donc il risque d´être coucher ou bientôt coucher
Pampo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:03:31
non, je suis pas en vacances, en suisse on est pas en vacances, enfaite j´ai aps trouvé de place d´apprentissage alros je viens chez vous
Pseudo supprimé16 février 2006 à 04:04:06
"J´y va" Bonne nuit!
WarioWings Un ami sur le site restait jusqu´à 4h00 du matin lorsqu´il avait de l´école le lendemain.
Pampo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:04:48
et bien chez moi c´est 4 heure maintenant
Pseudo supprimé16 février 2006 à 04:05:10
Bon moi aussi je vais y aller. Désolé de cette courte visite, je passerai plus longtemps demain peut-être.. Bonne nuit à tous excepté Pampo.
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:06:44
Pffff... ça prend pas la tête à Papineau pour savoir que Pampo est un Québecois niaiseux qui n´a rien à foutre... ou un vrai putain de criss de no-life avec 3000 messages en 22 jours O_o
Pampo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:07:31
je te promet que je suis suisse
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 04:08:50
Non mais... pourquoi tu passes autant de temps sur un forum? À mentir, à faire plein de pseudo, bref à rien foutre -_-... y´a beaucoup d´autre chose à faire dans la vie tu sais.
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 04:09:34
Bon...moi j´vais vous quitter. Une douche m´appele!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm