Pk tu dis Jesus power pi après faut que Jesus meurt
ps3 il le sais pas lui meme!
JESUS IS MY ENEMY
BOUDHA MY ANCESTROR
BOUDHA POWAAA
Tu comprends rien au catholique toi en
finalement mes ancetre viennet de bastiscan
AAAAH! Yé juste 3h30
pakistan peut-etre ?
le premier etais un st-arnou drole de nom
St-Amou de St-Amen!
st-apou
j´aimerais habiter la si ca existerais
St-Amour
Marco Tu veux ppu habiter à laval?
le plus bizzare c que mes racine vienne d´un peu partout
starnv12 Posté le 24 août 2005 à 21:41:05le plus bizzare c que mes racine vienne d´un peu partout===Tous se rassembla pour en créer un seul
sophie parce que tu sais pas se que c´est st-apou
- beaucoup de fille- pas beaucoup de vieux- 1 ECOLE- Tranquille- Plein de magasin- Gens gentil- Pis tout le monde que j´aime habiterais la
Fak...Moi, Jess, Sandryne, Maude, Lei, Alex, Marc...Habiterais la!?
Pin aussi? Pi jessy!?
finalement il y a des place que j´ai jamis entendu parler apart charlesbourgs