En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 21:05:25
Ouais, mais c´est un serveur privé fak y faut tu remplisse un formulaire pi chaque formulaire est lu par un admin pi la bin soit y t´accepte soit y te refuse...
Vous le trouvez comment le logo que j´ai faite!? (Première image)
?? ????????????????
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:12:28
CORRECT
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 21:12:48
moi je te les dis hier.
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 21:13:50
moi jmen fou
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:14:48
vilain johny
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 21:15:27
jm po l´écriture
strouve sa fait trop chill genre ghetto
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 21:15:57
Bin la...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:16:14
Hey man
GHETTO IS COOL DANCE IN A GHETTO WITH ALL THE NIGGA
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 21:17:11
tum traite de négro jte traite de zéro, compris?
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 21:17:17
je veux mon email!!
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 21:17:40
appeler moi pu john! tou les foromeur que je connai mappel real!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:17:56
oui oui nemesis
te pas un nigga?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 21:18:28
Bon La c´est toute parfait
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 21:18:28
d´accord john
nemesis
Niveau 10
24 août 2005 à 21:19:55
chui pas un nigga mais mes ancetres le sont
ReSpEcT mAn!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm