CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:45:25

c toi la vache

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 03:46:06

gabo-et-sa-guit Posté le 14 février 2006 à 03:44:46

le silence fut et la vache parla

Pampo Posté le 14 février 2006 à 03:44:49

je suis toujorus là mes chéris
===
C´est le cas d´le dire! :oui:

Mk, Non en général ils sont super bon :(

raab
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 03:46:49

Check-ch-check-check-check-ch-check it out :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:46:52

Wario :d) J´aime juste pas la voix du chanteur :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:47:09

Puis le dernier yé trop commercial ¬¬

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 février 2006 à 03:47:20

Tabarnac d´osti de calisse d´ciboire du bateau du saint ciel de jesus marie!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 03:47:31

Bah je parle surtout le leurs vieux albums :o))

Comme la plus part des groupes, ils sont meilleurs avant...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:47:40

salut je men vais

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:48:45

pépé et sa guitard :hap:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 février 2006 à 03:48:47

:snif:

raab
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 03:49:35

Guitare prend pas de D à la fin :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 03:50:03

Je joue de la guetare :hap:

:cd: Pink - Stupid Girls :cd:

Je trouve que cette tune là a vraiment du bon sens.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 04:06:26

C´était Un Mardi...

La Prairie n´avait jamais été aussi belle aux yeux d’Alex. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l´excitation... Apercevant la photographie d´un palmier, il se prit à rêver à un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu´il rejoignait. Sans comprendre, il fut face à la porte.

Il frappa énergiquement. Des pas se firent entendre, et une magnifique voix chanta:
- Qui est là?
- C´est Alexandre! Répondit celui-ci.
- Je ne connais aucun Alexandre! Dit la voix.
Il y eut un silence.
- C´est toi, Samantha? Fit Alexandre.
La porte s´ouvrit soudain:
- Mais oui c´est moi, mon Alexandre! Je t´ai bien eu.
Il allait protester, mais elle ne lui en laissa pas le temps:
- Entre, dit-elle.
Arrivé au salon, Éric s´assit dans un fauteuil et soupira. Il leva la tête vers Samantha, et lui sourit.
- Tu vas bien?
- Embrasse-moi immédiatement. Ordonna-t-elle.
Alexandre, prit au dépourvu, voulut comprendre, mais son amie ne lui en laissa pas le temps puisqu´elle se jeta sur lui et l´embrassa langoureusement. Lorsqu´elle se redressa, Alexandre vit ses yeux qui brillaient. Alors, sans mot dire, il se pencha vers elle, et à son tour, posa ses lèvres sur les siennes. Pour la seconde fois de leur histoire, donc, ils s´embrassèrent. Après avoir repris ses esprits, Alexandre lança:
- Tu sais, je...
- Chut... fit Samantha.
- Je...
- Il n´y a pas de mots...
- Si...
- Non...
- Si... je t´aime, Samantha.
Celle-ci fut prise d´un sanglot:
- C´est vrai? Oh... moi... moi aussi mon amour!
- Depuis maintenant deux ans que nous nous sommes rencontrés, j´ai toujours su que c´était toi l´amour de ma vie. Et ce, malgré mes aventures passées.
- Oh... c´est bien vrai?
- Oui, c´est vrai.
- Mon coeur... ce que tu me dis, c´est la chose la plus belle que jamais je n´ai entendue. Tu es aussi galant à l´intérieur qu´à l´extérieur.
Alexandre rougit. Il se sentait bien. Au loin, un raton-laveur criait. Tout près, son coeur battait. Là-bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
- Tu sais... j´ai aimé, tout à l´heure, lorsque nous nous sommes embrassés.
Il n´en fallut pas plus à Samantha pour saisir le bras de Alexandre et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l´impression d´être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s´échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C´était beau, c´était puissant, comme un tableau de Van Gogh, ou comme ´´Master Of Puppets´´ de Metallica. Tout rugissait autour d´eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d´une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Alexandre ferma les yeux et eut l´impression de aimer en haut d´un érable. Et soudain tout s´arrêta.
- Sam...
- Oui?...
- Samantha... veux-tu m´épouser?...
- Oui... fit-elle doucement.
Toute la nuit, ils restèrent enlacés, à parler, ou à s´embrasser.
- Je t´ai déjà parlé de Symon Patry? Demanda Alexandre.
- Non.
- Il m´a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
- Il ne faut pas écouter ce genre d´idioties... comment pouvait-il te dire ça, à toi, qui es si... courageux!
- Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l´entendement.
- Je veux bien te croire!

Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ´´je t´aime´´. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l´atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s´aiment.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 04:11:20

J´va m´coucher! Snow demain :p) :cool:

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

raab
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 04:12:42

Hum... cool, mais pourquoi tu posts ça? :o))

Salut So :fier:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 04:14:09

C´est quoi ce texte ?
En tous cas j´aime bien ce passage: "Alexandre rougit. Il se sentait bien. Au loin, un raton-laveur criait.", j´ai bien rit en lisant la méthaphore du raton-laveur ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 04:17:01

C´est moi qui l´a écrit pendant la soirée parce que je n´avait rien à faire.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 04:17:34

En pensant, Alexandre c´est moi, et Samantha c´est la fille que j´aime qui va savoir demain que je l´aime ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 04:18:54

Quelque faute bizzare se sont glissé :fou: :doute:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 04:19:19

C´est vraiment toi qui l´a écrit ! C´est vraiment très bien écrit, j´suis surpris ! T´as du talent dans l´écriture, même si j´ai pas trop compris le rôle du raton-laveur :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment