En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:33:18
2 minute c pire
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:33:42
on est pas tous des petit gab
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:33:58
anticonstitutitionellement
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 03:34:26
T´as fait copier/coller
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:34:35
mk--> tes bon dans le copier/coller
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 03:34:38
Love Hurts
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:35:03
et je ne sais même pas se que sa veut dire
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:35:19
mk--> pareil pour moi
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:35:40
J´ai pas vu où c´est écrit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:35:54
sa veut dire Qui n´ait pas constituer
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:35:59
menteur :conteur:
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 03:36:11
AfroJazz & Ol´Dirty Bastard
MK > C´est contre la constitution je pense...
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:36:17
raab Posté le 14 février 2006 à 03:28:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! anticonstitutionnellement, amateur ______________________________________
Ha ben mon ti maudit
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:36:30
gabo est un dictionaire
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:36:31
je suis pas sure
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 février 2006 à 03:37:15
J´men calisse! Calisse! M´en calisse!
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:37:22
une dure
gabo joue de quel instrument
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 03:37:36
raab Posté le 14 février 2006 à 03:36:11
AfroJazz & Ol´Dirty Bastard
MK > C´est contre la constitution je pense...
Hmmm... j´ai oublié d´écrire le nom de la toune Strictly Hip Hop
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:37:49
mon grand-pere dit que je suis la bible du hockey
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:38:11
ton grand pere est quoi lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm