[MrKill] Posté le 14 février 2006 à 03:21:48
StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 03:19:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´aimerais etre beau pis avoir une blonde mais bon on peux pas avoir l´imposible
_______________________________
Y´en a qui a lé 2, toi y t´en manque juste 1
y me manque les 2 etre beau et avoir une blonde