[MrKill] Posté le 14 février 2006 à 03:09:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai envoyé une fleure à mon amie, et demain matin elle va recevoir une carte comme quoi une surprise l´attend à L´atrium à 13 h, et la bas elle recevra ça fleure ak mon ti message déclarant mes sentiments pour elle
PS3_Goddess Posté le 14 février 2006 à 03:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OMFG!!!
Au patinage artistique y´a un gars quia échaper une fille du bout de ses bras pi est tomber face la première contre la glace!!!
A la une comotion pi a se souvient de rien
Deux bonne initiative