En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 02:54:59
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 02:56:03
Mewtwo Posté le 14 février 2006 à 02:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess Mdr t´as interêt aussi! Enfin j´ai arreté de mettre la merde ici depuis un p´tit bout..
Ouais ça parait et c´est cool quand t´es sympathique
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 02:57:02
Y´a tu qq1 qui connait PLacebo et qui pourrait me dire leur meilleur chanson mise a par The bitter end
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 02:58:28
dsl mk
Pseudo supprimé14 février 2006 à 02:58:30
Ps3 Mwais merci Toi aussi lol!^^
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 02:59:16
^^
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 02:59:23
moi aussi c´est cool quand je suis sympatique
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 03:00:39
c´est drole pu personne parle XD
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:01:01
je suis muet :poisson:
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 03:01:30
menteur le poisson tu vien de parler
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:01:45
Death From Above 1979 --- Blood on our hands
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:01:54
Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 03:02:21
Maudit que j´hais le site de Archambault! Ça prend 10 minutes juste loader la page d´acceuil
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 03:02:44
Je déteste mon internet... à chaque fois que j´actualise la page ou je veux répondre il y a toujours 4 messages de fait -_-...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:03:31
sont pas ienque lon su le site i sont long dans le transport aussi jai commander un cd sa va faire bientot un mois et demi que jel lattend
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 03:03:55
MK Mon oncle m´a parlé de ce groupe là, mais t´as tu d´autres bonnes tounes d´eux à me proposer?
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:04:15
pi
gabo
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 03:04:41
Sophie Si tu connais The Whites stripes et que té zaime, c certain que tu va aimé le groupe.
Si t´aime pas lé whites stripes, ben tu va quand meme aimé indifféremment
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
14 février 2006 à 03:05:18
salut sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 03:05:58
demin c´est le grand jour... ( il y a des fille qui m on inscrit a une agence de rencontre a lécole... )
gabo ils t ont inscrit toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm