et bien, je suis aller chercher mes livres mon horaire... mais sa a été plus compliqué...
jarrive, il me donnent mon agenda puis il me demandent mon nom pr me donner mon horaire, je leur dit mon nom mais ils ne trouvent rien alors ils me disent, va le dire a la madame la bas
jva voir la meudame, je lui dit quil n´ont pas mon horaire et que jai rien recu par la malle, elle en conclue que je ne suis pas inscrit et elle menvoir voir une autre madame
l´autre me redemande mon nom puis elle part voir qqch... elle reviens en me disant qu´ils m´ont oubliés puisque j´était le seul a m´etre inscrit en régulier avec les math536, alors jai le choix entre: art dramatique(yark, po mon genre), plein air(c plate jai fait sa en 4) ou anglais module 5
jai finalement choiso anglais module 5 meme si jai seulement faire les modules 1-2
sa va etre dur cette année... tres dur