En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:51:01
lollll ok
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:51:31
Mais tk jva aller jouer loll ça m´a donner le goût ^^
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 01:52:36
ouais sa va pi toi l´king
moi aussi jai le gout de jouer mais la seule afaire ki me reste a faire c ramassé les gold skultula mais c chiant
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 01:58:27
ouais sa va pas pire
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 01:59:41
cé un peu
gamer_power
Niveau 10
12 février 2006 à 02:02:41
Bjour
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:03:05
pas un peu
beaucoup
gamer_power
Niveau 10
12 février 2006 à 02:04:29
salut Shaki t resté toute la journé ici
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:05:28
sa craint
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:05:45
non a partir de 5heure jusqua 7h30 jme sui endormi mais sinon oui jai passé ma journé la javai vraimen rien a faire XD
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:11:15
j,espere que c´étais pas aussi mort que sa
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 02:14:39
hey! C´mon ! C´est samedi soir ! Reveiller vous!!
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:15:24
ben presque durant laprem yavai pas grand monde XD
jai fai comme pampo jai faite le criss de no life XD
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:15:35
on est réveiller
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:17:00
jva chercher de koi a bouffer jai po souper
YA PO SOUPER
heeeennnnnnnn hhiiiiiiiiiii hhhhhaaaaa
tum tum tum
Pampo
Niveau 10
12 février 2006 à 02:23:29
je viens retrouver ma chérie est-t-elle là ?
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:23:45
merde c crissement mort
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:24:18
en ce moment pampo je sui tout seul
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:25:54
non pas toute seul
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:26:15
l´king
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm