En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 01:17:34
Émi
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:25:26
WarioWings Posté le 12 février 2006 à 01:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! NON!!!... Osti faut que les Canadiens se reprennent
Bon... j´écoute le hockey ou je joues à OoT?
Ocarina Of Time?????
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:33:46
Zelda
Shibby
Niveau 7
12 février 2006 à 01:36:01
OOT POWER !! !
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:37:32
Parlant de Ocarina Of Time j´ai downloadé l´emulateur de N64 avant-hier et j´me suis commencé une autre partie!! J´aime trop l´histoire
[hunter21]
Niveau 9
12 février 2006 à 01:38:27
tous le monde!!
Shibby
Niveau 7
12 février 2006 à 01:39:07
moi je fait ca a chaque vois et je me tanne a chaque fois lol ( quand j,avais 8 ans je trouvais que ganondorf etais plus facile que le premier boss :P
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:40:31
LOL Ouaiss yé facile lui pi Ganon ^^
Mais mon boss préféré c´est les 2 soeur euh Kokaté et Koumé si jme souviens bien ^^ Avec le bouclier miroir pi que tu lui renvois leur attaque
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 01:41:09
ganondorf c un des boss les plus facile XD
[hunter21]
Niveau 9
12 février 2006 à 01:41:57
pour ceux qui etais dans la conversation de msn il y a 2min qui etais le gars au caca?
Shibby
Niveau 7
12 février 2006 à 01:42:47
?! ?!?!?
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:43:29
Hunter LexXel ou kke chose de meme .. Yé vrmt laid
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 01:44:00
alexo moi aussi mon temple preferer c le temple de lesprit
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 01:44:08
lut tout le monde
[hunter21]
Niveau 9
12 février 2006 à 01:44:14
ok mais vous le connaissser ou cest un vieu no-name
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 01:45:42
salut l´king
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 01:46:10
lut Shak sa va?
Alexo
Niveau 10
12 février 2006 à 01:46:17
Shak Ahh ouais moi aussi ^^ Celui qui est le plus chiant c´est le temple de l´eau Faire monter le niveau de l´eau , le faire descendre , monter , descendre , descendre encore, monter ETC
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 01:48:28
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 01:49:40
ouais i me fai chier celle la surtout que jme sui tané de jouer jvai mi 2 moi a essayer de comprendre se ki fo faire jusqua temp que je remarke la fente ki avait dans le mur a la moitier du niveau sa ma fait tellement chier quand jai vu sa pi apres toute allai bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm