Tu met un truc lourd sur ta touche enter.
yyyyyioooo!!
jpense que le serveur vien de devenir down, j´espére sé aps de ma faute
Arrete de parler de Ro
kiby
pourkoi
Les bieres a 60 cents, J´ARRIVE!!!
Bonne Soirée
je parle pas de ro... et jvai me calmé...sa sert a rien... reste calme reste calme...
fresh --> fou toi de Ro pis parle avec mouaaa!!!!!
pi moi aussi
jai juste dit que javai hate de jouer
Kurbie
JE VEUX ALLER EN ALLEMAGNE!!!!!!
tein! sa marche et vive la patience
Une Juive qui aime les nazis
zee -> gne dekesser tu parle la toi! o.0
Il t´a traité de juive XD
Mais bon, c´est une joke qui dit là ...
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................