sisemen Posté le 12 février 2006 à 00:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 11 février 2006 à 23:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin j´me suis faite débannir
Précise SVP, jsais pâs trop comment my prendre pr ravoir mon pseudo
Bin le compte sur lequel mon pseudo était enregistré était fermé fak je pouvais pas voir le e-mail d´explication fak j´ai demander si a pouvait me l´envoyer sur mon autre e-mail pi a m´a dit que ca portait a confusion fak a me laissait le bénifice du doute fak à m´a déban´
