Moi je suis le genre de type bizarre que quand y joue à un jeux video, 20 minutes plus tard y se tanne. Mais 5 minutes plus tard, il veut rejouer -_-... chuis normal?
Sisemen
Niveau 10
12 février 2006 à 00:20:15
jsais pas, moi chui du genre a jouer un peu a nimporte quoi une fois de temps en temps
Pseudo supprimé12 février 2006 à 00:20:33
Ca m´arrive aussi de faire ça. Salut Kirby.
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 00:20:36
Oui...c´est comme moi quand je joue a ro xD
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 00:21:10
va tu rentré ds lmaudit serveur tbK!
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 00:21:34
J´crois que le seul jeux ou j´ai réussi à jouer 2 heures d´affiller c´est FF7 XD
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 00:21:39
Checker mon nombre de jour
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 00:22:17
wow wario
Sisemen
Niveau 10
12 février 2006 à 00:23:30
Moi je vous niaise pas quand me suis acheter FF9 jai jouer intensivement en criss, me suis rendu o 3eme CD en genre 4 jours
Since then, I got a life
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 00:24:30
3e cd en 4jours... sé pas beaucoup...
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 00:24:43
Sauf que moi à soir puis demain j´fais pas grand chose... s´t´un peux pour ça que j´ai loué des jeux
Pseudo supprimé12 février 2006 à 00:24:47
Les Final Fantasy, je serais capable d´y joué toutes une journée.
Sisemen
Niveau 10
12 février 2006 à 00:25:32
mon chum de gars ma dit quia dla corona 60cent o iga
Drink time 2nite
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 00:25:46
Moi j´me demande comment quelqu´un peux jouer à un jeux une journée complete...
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 00:26:01
re tlm jme sui endormi
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 00:27:07
moi jme demende comment qulqu´un peu passé une journée sasn jouer a jeu video...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm