En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 22:04:45
jvien juste de remarké dekoi
jai manké mon 4000 mess pi jai manké lautre jour mon 3000
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:09
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:19
j´ai loué Zelda Oot et Four Sword
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 22:16:15
merde en plus davoir manké mon 4000 mess jai manké lemission operation sexy a musique plus
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 22:19:33
Shak Ca va surment repasser 14 fois...
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 22:19:41
comme c´est dommage
le pire c´est que chui sur ka va repasser 3-4 fois
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 22:20:06
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 22:25:20
ouais mais javai rien a foutre cette aprem jaurai pu checké sa au lieu de bouffer mes chips pi regarder mon ecran dordi
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 22:27:26
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 22:29:47
salut ji-pi
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 22:32:16
15-0 canada
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 22:33:49
canada
Bammargera56
Niveau 10
11 février 2006 à 22:37:09
bonjour
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 22:37:13
OMFG!!!
[16] Canada .: VS :. Italie [0]
16 À 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 22:44:13
LOOOOLLLL
L´Italie et le hockey
Y´ont surement faites une annonce dans le journal pour avoir n´importe quelle con qui a un équipement de hockey...
Bammargera56
Niveau 10
11 février 2006 à 22:45:00
COMBIEN !?
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 22:48:14
juste avant mon message c´est marqué 16-0, Bam.
Boone
Niveau 7
11 février 2006 à 22:51:10
notre équipe pee-we aurait été mieu queux otes
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 23:00:00
À quoi ça saire d´avoir le hockey dans les Olympiques d´hiver quand on sait tous que c´est soit le Canada ou les States qui gagnent? XD
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 23:01:13
ben quoi, y´étai bon les italien
elven scout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm