En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 20:35:40
oui j´en ai un a coté de chez nous mais j´en ai deja un
donnez s´est tampax a john XD
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 20:35:41
comment ta fait...?
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 20:36:44
parfois sa arrive qu´on peux pas se connecter a cose d´un criss de bug fif genre tu pese sur OK pr te connecter mais sa fait rien
sa arrive a tlm une fois de temps en temps
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:50
ben la sa bug toujour...et un des erveur et vraiment down..les autre son full...MAIS JI croi rien!
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 20:39:58
tein! apres des eéssai hors du commun, j´ai réussi
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 20:40:40
Chui rendu a 1.2M
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 20:43:35
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:01
salut wario
de quelle jeu vous parler
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:53
Eux y parlent de lineage et moi je parle pas
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:59
Fait chier la j´ai 8.5M
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 20:47:33
c´est quoi ce jeu? est ce qui faut le downloader? si oui, où?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 20:47:36
J´ai juste*
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 20:47:58
miam miam
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 20:49:35
wario comme moi
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 20:56:29
J´ai le gout de louer des jeux au club video...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 21:00:44
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 21:21:05
ouin c po mal mort
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 21:21:32
Wario va te louer good ol´ FF9
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 21:52:04
jai hate de jouer a RO
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 21:52:05
C´est dur la WoE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm