En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 17:51:22
c koi ladd?
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 17:51:57
Hem ben si je met le lien un poe con va envoyer un truc a ladmin pour lien illegal :D
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 17:52:23
c quoi l´hebergeur?!
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 17:52:24
Ouais c´est quoi l´Adresse qu´on voit ? Moi j´en ai un mais la je l´abandonne, parce que c´est http://ville-virtuelle.com Je vais remplacé ça par un site de cheats, jeux online...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 17:52:33
Oh shit! Y´avais genre 650 personnes de connecté pi le serveur a planter pi y´a 0 personnes la!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 17:52:55
StB992 Posté le 24 août 2005 à 17:48:13 StB992 Posté le 24 août 2005 à 17:48:54 StB992 Posté le 24 août 2005 à 17:49:59 === Ça t´arrive d´être passionnant dé fois ?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 17:53:20
non pk?
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 17:53:37
Aucuns commentaires...
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 17:53:54
StB992 Posté le 24 août 2005 à 17:52:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c quoi l´hebergeur?!
Rdr !! Bon je vous laisse...il est tard et je dois dormir
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 17:56:07
Je vais diner, je re dans 20 min.
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 17:56:35
Jvai allé soupé moi aussi
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 17:57:02
ye midi...lol
Master_Shadow
Niveau 10
24 août 2005 à 17:57:20
une pub google lol^^
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 17:57:43
Oui ^^
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 17:58:08
StB992 Posté le 24 août 2005 à 17:57:02 ye midi...lol === Je croyais qu´il était minuit Quand même, je suis fatigué quand mêem.
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 17:58:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm