En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:56:56
Moi faut que j´étudit en histoire, mais demain j´ai un party, et dimanche je garde ^^
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:57:57
Roger sa promet
Tk moi jy vais
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:59:16
Nem >> En tous cas, j,espère que j,ai pogner celui là, les fourmis qui sentent la roche ^^ Salut !
Mk >> Je peux t´aider à étudier si tu veux
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 02:59:18
moi je ne garderai plus denfant sauf les mien je me sui ecoeuré de gardé jtrouve sa telle ment poche surtout quand leur mere c une prostituer et quelle me dit quelle revien ver 8heure et quelle revien vers 9-10h le lendemain
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:00:54
bon je re dans po long
Bazzou
Niveau 7
11 février 2006 à 03:01:01
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 03:02:06
Quoi !? T´as des enfants ? ^^
Hello Baz
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:05:28
Dans mon test je vais dire au prof:
Je me souvien de rien. Fais-je de l´amnésie? Suis-je un américain née en californie???
oldschooul
Niveau 5
11 février 2006 à 03:07:29
je parlais de: Les fourmis par Bernard Werber.
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:07:58
roger non
hey jé remarké en allan o video que yavai doom le film de sorti yen a tu ki lon vue
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 03:10:02
Oldschooul >> J´espère que t´as raison alors, parce que j,ai aps l´gout d´me tapper un livre de merde !
Shak >> Ce film à l´air merdique.
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:10:55
ben ouais un peu mais peu tetre que lhistoire est bonne XD
oldschooul
Niveau 5
11 février 2006 à 03:11:14
pas moi.Y a beaucoup de vieux film que je veut louer c temps ci
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 03:12:31
Shak >> Ça m´éttonerais ben gros qu´il y aille un histoire dans ce film la ^^
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:13:16
ben dabord yaurra beaucoup de pow pow pi de splash splouch
oldschooul
Niveau 5
11 février 2006 à 03:13:43
roger, je ne crois pas que tu ai vraiment le choix.
Sauf que dans mn cas quand il y a des critiques de livre ddans ma classe,, a peu pres personnee a lu son livre
Bammargera56
Niveau 10
11 février 2006 à 03:13:50
bonsoir
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:14:51
bam
oldschooul
Niveau 5
11 février 2006 à 03:15:05
allo
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:15:13
Vivement la St-Valentin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm