En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:45:09
Bah le livre que je doit lire s´appel "Les fourmis" (comme un con j´ai choisi un livre au hasard et y´a fallu que sa tombe sur le livre le plus nul de toute la liste XD)
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:46:02
Sim >> Pourtant y´a rien de plus bon que le sable ! Miam ! Miam !
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:46:04
ma grand mere elle est justement en traint de lire ca les fourmis
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:46:37
hehe, bonne lecture
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:47:33
Sim >> Et c´est bon ?
Nem >> ^^
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 02:47:37
moi jaime pas manger du sable
jaime manger de la poutine
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:47:47
Tk moi jdois lire Running Man de Stephen King, a datte c po si pire
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:48:41
Moi j´aimerais bien etre un avaleur de sable
PS: Pensez po que dans le livre le monde mange du sable
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:49:17
Nem >> On avais compris, ils ne mangent pas le sable, ils l´avalent
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:49:49
roger--> bah sa laire que oui .. masi des gout de grand mere...
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:50:44
moi je revien dans une 10 aine de minutes..
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 02:50:46
le sable sa la trainer partout joserai meme pas i gouter XD
oldschooul
Niveau 5
11 février 2006 à 02:50:49
tu parles c´est un des meilleurs que j´ai lu. le résummer c que jme reppele plus mais je sais encore comment sa fini
tu parles c´est un des meilleurs que j´ai lu. le résummer c que jme reppele plus mais je sais encore comment sa fini
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:52:04
QQ1 avait fait un oral sur un livre de fourmis, stai une guerre entre 2 clans de fourmis dont le clan des fourmis qui sentent la roche
oldschooul
Niveau 5
11 février 2006 à 02:52:32
comparer au mangeyr de sable...
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:53:03
osti jpense que c sa le livre...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 02:55:45
moi lalecture sa me donne faim
jva me cherché du pop corn au video a coter de che nou
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:55:58
Oldshooul >> Tu parle de quel livre ? Celui "Les fourmis" ? parce que ça m´étonnerais qu´il soit très bon ^^
Nem >> Malade les fourmis qui sentent la roche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm