CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:35:18

roger--> quel sorte la gomme XD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 02:36:07

:salut: tlm :)

jaimerai bien avoir un lien pour pouvoir allé sur le site de ragnarok dim celui ke on paye pas pour jouer pasque jai le jeux mais je sui pas inscrit pasque jai pris celui pour payer et la jai pas le site du free kelkun pourrai til maider

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:36:56

:salut: shak :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:36:56

ya qqch qui me surprend: comment peut-il y avoir autant de monde sur un fuckin´ forum un vendredi soir?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:37:01

Sim >> Trident à la Menthe moins intense ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 02:37:51

sisemen Posté le 11 février 2006 à 02:36:56

ya qqch qui me surprend: comment peut-il y avoir autant de monde sur un fuckin´ forum un vendredi soir?

a cause je suis suposer sortir demain :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:38:26

Shak >> Cherche sur Google "Dreams in midgard"

Nem >> Je suis littéralement mort alors j´ai décider de rien faire a soir et d´essayer de me coucher tôt.

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:38:34

roger--> bien recu roger ( prononcer le comme roDGEr) :-)))

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:39:58

Ah ok, moi aussi jme repose pcq demain jpars faire du snowboard :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 02:40:45

moi je vais juste acheter une carte a mon amie pis des bracelet (je trouve que mon 2e pognet est nu XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:40:54

c hot du snow :fete:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:41:02

bon ma mere chiale pcq ya pu dlait pi jy é po écrit su sa tite liste de commissions :(

modit que sa chiale tjrs pr rien une mere tabarnak

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:41:07

Mes deux cours d´art dramatique cet après midi m´on achevé, on faisait de la danse ! J´i compris pourquoi je n,avais pas mis danse dans mes choix d´option ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:41:41

moi ma mere reste a 5 heure de cher moi XD elle reste a mtl pi moi au saguenay.. XD

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:41:49

lol, t´avais de l´école? :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:42:21

En plus je vais avoir une belle fin de semaine de lecture, j´ai un oral a faire sur un livre dans deux semaine et je l,ai toujours pas commencer, en fait je l´ai même pas encore louer XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:43:07

Nem >> Mouais :-(

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:43:14

Moi j´aime bien la danse! J´ai appris a dancer le talon-pointe ( :ouch: ) pendant mon cours de francais omg! :rire:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:44:06

roger_barry Posté le 11 février 2006 à 02:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En plus je vais avoir une belle fin de semaine de lecture, j´ai un oral a faire sur un livre dans deux semaine et je l,ai toujours pas commencer, en fait je l´ai même pas encore louer XD

si je px me permettre, jte recommende L´avaleur de sable, un des rares livres que j´ai aimé :oui:

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:45:02

jaime pas ca moi les gens qui mange du sable :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment