roger_barry Posté le 11 février 2006 à 02:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En plus je vais avoir une belle fin de semaine de lecture, j´ai un oral a faire sur un livre dans deux semaine et je l,ai toujours pas commencer, en fait je l´ai même pas encore louer XD
si je px me permettre, jte recommende L´avaleur de sable, un des rares livres que j´ai aimé 