En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:20:31
la seul fille du forum..pffffff
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:20:48
roger > réduction de budjet niveau humour à se que je vois
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 02:20:48
Pampo Posté le 11 février 2006 à 02:19:49
vous êtes jaloux que vole la seule fille du votre forum
y en a d´autre fille XD pis meme la on est pas jaloux a te déteste
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 02:21:46
mk chanceux moi je souhaite que mon ami lui demande et quelle dise non
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:22:30
"Pampo Posté le 11 février 2006 à 02:20:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger > réduction de budjet niveau humour à se que je vois "
Et je parlerai même pas du budjet pour ton niveau intellectuel ^^
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:22:49
non y a ma mère qui m´apel pour aller traire les caches j´aime pas faire sa pourtant je dois le faire chaque jour
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:23:00
pi pampo
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 02:23:01
roger LOOLLL
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:23:32
aler va les traire pi
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:24:34
je suis méchant
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:27:49
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:29:31
Je viens de m´étouffer ak de l´eau
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:30:06
Je me souviens de rien ! Fais-je de l´amnésie ? Suis-je un Américain, En Californie !?
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 02:31:35
je suis michant un peu je souhaite que mon amie dise non a mon ami XD
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:32:13
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:32:21
roger_barry Posté le 11 février 2006 à 02:14:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je n´ai qu´une chose à dire: Vive les cheveux longs !
ouais
BTW: Pampo
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:32:45
Moi j´viens de vider un paquet de gomme au complet dans ma bouche.
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:33:54
roger_barry Posté le 11 février 2006 à 02:30:06
Je me souviens de rien ! Fais-je de l´amnésie ? Suis-je un Américain, En Californie !?
__________________________________________
J´ai oublier
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 02:34:14
Tien, sa viens de me donner l,idée de manger la beigne quil me reste d´une seule bouchée
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:35:11
Mk >> Ouais C´est la meilleure chanson de tous les temps à mon avis, je l´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm