Pampo Posté le 11 février 2006 à 02:17:50
mais je veux ma PS3 vous n´allez pas rompre notre amour
__________________________________________________
ON s´en fou de ton amour virtuelle ¬¬
Moi je vais p-e avoir une vrai blonde et vive le grand amour dans ma vie réel 