Sim
L´école vend des fleures, biensur se sont des éleves qui s´occupes dé ventes (des filles que je connaissais bien en plus ^^ ) et cte 5$ la fleure, accompagné d´une carte, alors j´en ai acheté une pour l´envoyé à la fille que j´aime ^^
L´affaire, quand ils vont distribué les fleurs dans les groupes, elle risque d´avoir un gros choc quand elle sera en train de lire la phrase où je lui dit que je l,aime
