"Ce qui me rassure, c´est que je vois dé gars vraiment laid qui sort ak une fille, alors je ne verrais pas pourquoi moi ça fonctionnerais pas ^^"
Désolé mais je vois vraiment pas pourquoi sda te rassure, peut être que t´es encore plus laid qu´eux ! (J´suis méchant aujourd´hui ^^)
Oh ! Trop drole ! Aujourd´hui y´a une jeune de secondaire 1 qui trippe sur moi qui m´a écrit une lettre ! 