CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 02:01:41

RAAAAAAAAAAAAH mais arrretez avec la Saint Valentin :mort:
Depuis 10 jours j´arrete pas d´en entendre parler partout,je hais cette fete marketing. :mort:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 02:02:13

Roger :d) Si tu le dis alors. Moi il m´arrive une histoire semblable. Depuis le premier jour que j´ai mis le pas dans mon école (en secondaire 1) y´a une fille qui me fait de l´oeil. Une fille assez bien sexy. :o)) Elle me regardait tout le temps jusqu´au jour quand elle s´est mit à sortir avec un autre gars. Depuis elle essait d´éviter mon regard. WTF? o0

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:02:34

mk--> bah moi aussi jai jamais eu de blonde.. :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:02:42

Ice :d) Moi aussi je la déteste.
Quand c´est rendu que je dois attendre à La St-Valentin pour être capable de dire à la fille que j´aime que je l´aime :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:03:02

"Ce qui me rassure, c´est que je vois dé gars vraiment laid qui sort ak une fille, alors je ne verrais pas pourquoi moi ça fonctionnerais pas ^^"

Désolé mais je vois vraiment pas pourquoi sda te rassure, peut être que t´es encore plus laid qu´eux ! (J´suis méchant aujourd´hui ^^) :o))

Oh ! Trop drole ! Aujourd´hui y´a une jeune de secondaire 1 qui trippe sur moi qui m´a écrit une lettre ! :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 02:03:04

[MrKill] -> Dans ce cas c´est quand meme rare lol... :o))
Fin crois moi,c´est une faible minorité. ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:03:26

roger :d) :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:04:16

Kaz >> bah moi c´est l´contraire, c´est moi qui n,est plus capable de la regarder :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 02:04:22

Roger :d) :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:05:20

Sim :d) T´as juste 13 ans aussi ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:05:27

C´est vraiment pas de chance, c´est la deuxième jeune qui trippe sur moi cette année :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 02:05:41

Roger :d) Oui bon j´ai oublié de signaler que moi aussi j´essais de l´ignorer le plus possible. =/ J´étais amoureux d´elle et elle m´a pouri la vie tellement j´écoute en amour. :snif: J´essais de l´oublier en faites... :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:05:45

ouai juste 13 ans :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 02:06:24

J´ai pratiquement pas de copine en plus...meme pas du tout...

Excepté une fille que je connais depuis 11 ans.Mais bon...amie hein... :fou: ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:06:39

Roger :d) Tu te souviens de la Marie-Michelle que j´aimais?
Bon ben aujourd´hui je ne suis plus capable de la regardé :-(
Ça me brise trop le coeur au fait de penser qu´avant j´étais certain qu´un jour, elle et moi sa marcherais.
J´ai vraiment été stupide de penser ça :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:07:03

Kaz >> Ouais mais moi j´avais la chance ! Sauf qui´avais un tout petit détail, y´avais un de ems bons amis qui trippait dessus alors j´me suis dit à moi même de laisser faire, ce que je regrette tellement aujourd´hui.

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:07:23

mk-> :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 02:07:56

Mk >> Ouin, elles sont difficile à regarder les Marie-Michelle ces temps-ci ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:08:25

Eh bien, la fille ak qui je demande de sortir, est en effet ma meilleur amie de fille, et je suis son meilleur ami (et je trouve que sa parrait pas) et la s´il elle ne veut pas sortir ak moi, j´ai peur que je perde son amitié :-( :snif2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:08:44

bah moi il y a pas de marie-michelle dans ma classe et dans mon année :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment