En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 01:50:14
J´crois pas que tu va attirer beaucoup de fille avec cette attitude IceBowser ^^
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 01:51:17
Je suis quand meme assez sympathique et inoffenssif.Mais hideux ^^
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:52:16
Roger La fille t´aimais et est sortie avec un autre gars ?! Houla...o0
Tient salut Ice! ^^
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 01:52:45
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 01:53:07
IceBowser >>
Kaz >> Ouais en plus il est horrible.
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 01:53:23
Kaz lol...tu viens sur Gta IV au fait parfois ?
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 01:54:10
roger_barry -> Bah oui.Je fais avec ce que j´ai...fait avec ma sale tronche je sais que ce serai perdu d´avance donc bon... ^^
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:55:16
Roger Qui sait...peut-être qu´elle est toujours folle de toi et qu´elle comble son besoin avec un autr gars en attendant que tu t´y approches.
Ice Nan...GTA c´est du passé pour moi saches-le.
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 01:55:43
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 01:56:36
ah...je me disais bien que tu ne venais plus sur Gta... :/
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 01:56:37
mk--> jai vu la vidéo et puis ...
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 01:56:39
KaZzou Posté le 11 février 2006 à 01:52:16
Roger La fille t´aimais et est sortie avec un autre gars ?! Houla...o0
Tient salut Ice! ^^
________________________
C´Est p-e plus le genre de fille qui ne m´interresse pas, celle qui veulent avoir un chum pour avoir un chum...
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 01:56:43
Ice >> Dit pas ça ... J´suis sûr que même avec ta sale tronche tu pourrais t´en trouver une
Kaz >> Ça m´étonnerais malheureusment
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 01:58:26
Ice Bah j´ai quitté SA en début d´été passé. Tu n´avais pas remarqué ?! XD
Roger Bah on sait jamais. Pourquoi tu dis ça?
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 01:59:34
http://www.ebaumsworld.com/lolmouth.html
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 01:59:37
Kaz >> Je ne crois pas qu´elle m´aime et, comme tu doit le savoir, j´ai toujours raison.
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 01:59:46
roger_barry -> La preuve que non.16 ans sans copine lol.Tu comprends a quel point ca l´est. ^^
Arf...je vais finir par croire que j´ai du retard moi... ^^
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 02:00:25
a mon école ils on starté un agence de rencontre XD
c´est vrm B.S on peut etre matché avec nimporte quel ané ex... une sec.5 avec un sec.1
c est pour la saint valantin...
il y a en plein qui sinscrivent lol... pas moi :o)
IceBowser
Niveau 10
11 février 2006 à 02:00:25
KaZzou -> SA certes.Mais Gta IV aussi ? ^^
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 02:01:14
Ice Moi aussi j´ai 16 ans, et je n´ai jamais eu de copine. Ce qui me rassure, c´est que je vois dé gars vraiment laid qui sort ak une fille, alors je ne verrais pas pourquoi moi ça fonctionnerais pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm