En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:44:21
Moi c´est les Splinter Cell
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:46:42
sa aussi c´est le fun avec tout les acrobatie c´est comme du freeride mais avec des fusil lol
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:47:49
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:49:07
quesqu´il a de drol dans ce que j,ai dit je sais que je suis con mais pas a ce point
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:49:56
Quoi?
mouchoir_usage
Niveau 4
10 août 2005 à 07:52:54
AEGDODSFHGJG
JMEN DORT SUR MON CLAVIER MAIS JPAS CAPABLE DE DORMIR QUAND JSUIS DANS MON LIT JSUIS BEZZARE MAIS BON JME PARDONNE
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:52:55
" C´est comme du freeride, mais avec des gun"
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:53:13
bon j´me fait chien un brin et je suis fatiguer et j´ai rien a foutre et demain je veux pas vraiment me reveillé a 15hrutr faque je croit que je vais aller me coucher @+ Bonne Nuit Fait de beau reve ++
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:53:28
Marco
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:53:59
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2005 à 07:54:09
Ben du freeride c´est le fun pi ca l,ai encore plus avec un fusil
mouchoir_usage
Niveau 4
10 août 2005 à 07:55:05
mikmacer
Niveau 8
10 août 2005 à 07:55:25
Je suis de retour. je suis aller me brosser les dents lol.
C´est important!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:55:28
Bon bin moi too j´m´en va m´coucher...
Bonne nuit
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2005 à 07:56:22
Bye tout le monde je vais me coucher bonne nuit a tous et a toutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm