CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:35:56

:lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:36:18

Bon puisque je suis franc et direct ce soir :d)

BaZzou Posté le 10 février 2006 à 01:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eil... Les Namis :fou: j´ai une nouvelle chaise d´ordi a mon travaille :fou:
===
On s´en cawliss! :)

BaZzou Posté le 10 février 2006 à 01:30:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ATTENTION TLM!!!

KaZzou est directe a soire, prener votre mite de basball pi votre plastron!! :fou:
===
T´es pas drôle. Meilleur chance la prochaine fois.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:36:30

a tien salut yen a dautre darriver :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:37:30

KaZzou est directe a soire, prener votre mite de basball pi votre plastron!!
===
T´es pas drôle. Meilleur chance la prochaine fois

moi jla trouve drole :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:37:44

moi aussi mon ami est direct un peu trop meme parfois XD

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:37:56

C´est parole la c assez sec mais c dommage que Bazzou et po la pour le savoir :bravo:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:38:42

Shak :d) Il t´en faut pas beaucoup pour rire.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 01:39:15

KaZzou est directe a soire, prener votre mite de basball pi votre plastron!! :fou:

Awaille mon KaZzou! Envoye la ta baballe! *Se place en position de cather comme elle sait si bien le faire* :sournois: :cool:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:39:42

KaZzou Posté le 10 février 2006 à 01:38:42

Shak Il t´en faut pas beaucoup pour rire.

dans ma classe y a un gars ta juste a dire crotte de nez pis y part a rire XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 01:39:47

Catcher*

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:39:47

jai raprocher le meuble dordi plus proche de mon lit

mais sa la eloigneer de 1 metre de plus de la salle de bain :-(

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:40:14

on va le testé par le test ultime

Attention!!!

t près la ben assis toi su ton ton siege pis concentre toi

on é partit la

FESSE

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:40:36

D´ailleurs...tu comptes jouer dans les lignes plus tard?! :-p

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:40:39

Shak Il t´en faut pas beaucoup pour rire.

ben quand t fatiguer sa prend pas grand chose XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:40:48

Je comprend tout sur la concentration molaire en sc.physique!!! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:42:46

Shak :d) Idem pour moi. Pour moi, être fatigué c´est comme fumer un joint. Surtout à 3h du mat´ avec mes friends lorsqu´on rie comme des débiles. ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:42:58

tien y a un nowhere qui s´amuse a rentrer pis sortir de ma chambre XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:44:14

JP :d) Ben la, à ta place je laisserait pas n´importe qui rentrer dans ma chambre :hum: :-p

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:44:27

StArNv12 Posté le 10 février 2006 à 01:42:58

tien y a un nowhere qui s´amuse a rentrer pis sortir de ma chambre XD

:hum:

ki ki samuse a faire sa

moi mon chat i fait sa XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:44:48

StArNv12 Posté le 10 février 2006 à 01:39:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 février 2006 à 01:38:42

Shak Il t´en faut pas beaucoup pour rire.

dans ma classe y a un gars ta juste a dire crotte de nez pis y part a rire XD
===
L´genre de gars bin immature. Y´en a un pareil dans ma classe aussi. L´autre jour j´ai dis au prof qui me menaçait de m´enlever ma copie d´examen: "Mets-moi zéro si ça te fait bander!". Le gars était crampé pendant le reste de la journée...et même pendant plusieurs jours il n´arrêtait pas de me rappeler les faits et il riait comme un dingue. Vraiment... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment