Bon puisque je suis franc et direct ce soir
BaZzou Posté le 10 février 2006 à 01:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eil... Les Namis
j´ai une nouvelle chaise d´ordi a mon travaille 
===
On s´en cawliss!
BaZzou Posté le 10 février 2006 à 01:30:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ATTENTION TLM!!!
KaZzou est directe a soire, prener votre mite de basball pi votre plastron!! 
===
T´es pas drôle. Meilleur chance la prochaine fois.