En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 01:09:24
KaZ>Loll!
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:09:28
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:10:14
J´paris qu´il adore les jeux-video lui http://up.mezimages.com/up/379656Fan%20de%20jeux%20video.jpg
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:10:34
cervaux
-------on/(off)---------
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 01:11:29
KaZ>Tu crois
LOOOOOOOL!!!! ya des ptit jeux qui vendait sur mcdo !!
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:11:57
merde yen a des jeux
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:12:40
je sais pu quoi penser
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:13:02
Il a tout les consoles sorties jusqu´à maintenant...pour ce qui est des jeux je ne sais pas s´il les à tous (à mon avis non). Bref le plus grand gamer que j´ai jamais vu. ^^
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 01:13:59
Ya une boite de joyeux festin en arriere du toutou vert
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:14:13
jipi fai comme moi et met ton cervaux a off
appart si il les deja
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:14:59
Gtapowa Posté le 10 février 2006 à 01:13:59
Ya une boite de joyeux festin en arriere du toutou vert
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:15:27
la je te gage que mon ami pis mon amie doivent s´embrasser
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:16:43
on pauvre ti pet
t tu jaloux
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:17:50
shakirathebest Posté le 10 février 2006 à 01:16:43
on pauvre ti pet
t tu jaloux
un peu
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 01:22:09
I would let you kiss me, kill me Your kiss is torture And killing me would be too easy Too easy...
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:24:21
en fais je suis énormément jaloux de mon ami
Bazzou
Niveau 7
10 février 2006 à 01:24:36
Québec PaW@a
Bazzou
Niveau 7
10 février 2006 à 01:24:51
eil... bonjour vous tous tout toute!
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:25:20
StArNv12 Posté le 10 février 2006 à 01:24:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en fais je suis énormément jaloux de mon ami === Tues-le!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:26:18
salut sa fait longtemps que j´etais pas vnu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm