fan_de_kirby Posté le 09 février 2006 à 23:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jé école demain!
mais bon spo rave... ma survivre!
Prière pour avoir une grosse tempête demain?
Domage cette année y´a pas eu de gros retard d´école/école annulé suite au fraite, on n´a eu juste 1 ici. =/
Mais bon, il fait beau pis ya beaucoup de neige pis il fait pas trop fraite! :P