CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:19:08

Arrete KaZ tu me fait peur :peur: !

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
09 février 2006 à 23:19:30

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 23:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem :d0 Ma mère m´oblige...

RÉBELLION! :diable:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 23:19:38

Salut Émi! ;o ))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 février 2006 à 23:20:08

Hyp :d) :rire2: :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 23:21:05

sir --> :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :snif2: enfin kelkun qui ma remarké!!!!!!!!!!!

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 février 2006 à 23:21:15

:salut:

Mon ordi il lag ! :-((

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 23:21:43

sisemen Posté le 09 février 2006 à 23:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est plaisant d´aller a l´école :oui:

Grace a l´école, jai appris qu´un catalyseur positif accélère la vitesse de réaction :-d

Grace à l´école, j´ai appris à ne jamais foutre un marteau dans la ponceuse à disque devant la face de quelqu´un... ( C´était mon friend ) pour lui faire le saut! :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 février 2006 à 23:22:42

dans 30 min ce ne sera plus mon 300 eme jour d´ancienneté sur jv :snif2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:24:45

sim123 Posté le 09 février 2006 à 23:22:42

dans 30 min ce ne sera plus mon 300 eme jour d´ancienneté sur jv
===
Criss que ta l´air no-life :honte:

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 février 2006 à 23:25:06

Dans pas long... je dois aller faire ma colecte... :snif: il fait frette :snif2: :snif2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 23:25:15

fan_de_kirby Posté le 09 février 2006 à 23:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sir --> :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :snif2: enfin kelkun qui ma remarké!!!!!!!!!!!

De rien :-)

Sa m´arrive des fois de dire Salut 1-2 fois sans que personne réponde... C´est la vie. :( :o))

( GO TO HELL! XD! Non pas toi ceux qui m´ignore XD! )

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 février 2006 à 23:25:50

hyp--> non mais j´ai dit sa dememe... :nonnon:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 23:28:14

sir --> sa va bien toua?! :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 23:31:39

Oué! :oui:

Surtout qu´on a pas d´école demain pis qu´à soir ya plein de bonne émission à TV! :fete:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 23:33:28

moi jé école demain! :-( mais bon spo rave... ma survivre! :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:01

Moi j´ai nouveau look demain :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:46

fan_de_kirby Posté le 09 février 2006 à 23:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jé école demain! :-( mais bon spo rave... ma survivre! :-)

Prière pour avoir une grosse tempête demain? :-)

Domage cette année y´a pas eu de gros retard d´école/école annulé suite au fraite, on n´a eu juste 1 ici. =/

Mais bon, il fait beau pis ya beaucoup de neige pis il fait pas trop fraite! :P

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:46

So --> kkol! :-d tu va ressemblé a koi?!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:51

16 000 messages! :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 23:42:02

fan_de_kirby Posté le 09 février 2006 à 23:36:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So --> kkol! :-d tu va ressemblé a koi?!

Bah je sais pas c´est ma friend qui va m´faire tout ça :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment