En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 22:59:34
Stacause que ya un activité demain pi on a pas de cours...pi moi me suis pas inscrit .... fak sa servirait a rien d´y aller .... mais la j´espere juste que ma mere va ketcher que ya personne qui va la
KaZzou
Niveau 10
09 février 2006 à 23:01:01
Lol moi l´activité d´hiver c´était Jeudi dernier! ^^
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:01:45
The Agony Scene - Procession Osti que c bon ste toune la
Bammargera56
Niveau 10
09 février 2006 à 23:03:04
je vais jouer a RO bye
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:04:07
Jveu pas me vanter mais chu rendu fort en criff a Ro
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 23:04:27
Moi j´ai congé demain
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 23:07:28
allo mé tourloulayelou!
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:07:33
Caliban - Fire Of Night FIIIIREEE!!!!!
KaZzou
Niveau 10
09 février 2006 à 23:08:41
Tant mieux pour toi...moi j´vais aller m´instruire et sociabiliser au lieu de me moisir le cerveau devant un écran d´ordinateur pouri qui risquerait surment de me pourrir la vue.
(admirez l´excuse totalement banale ¬¬)
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:09:46
KaZ>Tout ce que tu tenva faire c´est t´emmerder sur un bureau pi manger dla bouffe au 3/4 moisie
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 23:11:16
Kaz Demain ma friend vient pour me faire une nouvelle coupe de cheveux
Chu pogner pour aller à une osti de rencontre de parents à soir
KaZzou
Niveau 10
09 février 2006 à 23:12:08
Hyp Oui et alors ?! Ça s´endure l´école tu sais.
Sophie AH bin coudons.
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:12:54
KaZ>mais osti que c plate !
KaZzou
Niveau 10
09 février 2006 à 23:14:07
Ça fait 2 fois que tu me le dis...j´suis pas con hein.
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 23:15:19
ben vien pas me dire que t´aime aller a l´école !
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 23:15:23
.......
Sisemen
Niveau 10
09 février 2006 à 23:16:22
n´allez pas o rencontres de parents! les prof sont maléfiques! ils font gober tt sortes de choses a nos parents!
KaZzou
Niveau 10
09 février 2006 à 23:16:55
Hyp Où serait le problème ?!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 23:18:29
Nem :d0 Ma mère m´oblige...
Sisemen
Niveau 10
09 février 2006 à 23:18:55
C´est plaisant d´aller a l´école
Grace a l´école, jai appris qu´un catalyseur positif accélère la vitesse de réaction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm