X-3-6-0 Posté le 09 février 2006 à 22:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tayeule c´est sa que j´ai dit, j´ai juste imitée south park
La raison d´avoir dit subtillement "tayeule" ? Aucun... J´appelle sa du flame moi
Tk j´va arrêter à m´astiner avec quelqu´un qui lâche des cossins pas rappport ...