CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 02:23:06

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/02/20060208-181214.html

J´espère qui s´attendent pas à c´que les jeunes baisent pas à cause quiont pas 16 ans :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 02:24:11

WOW! Eye ça c´est fort! Bravo Harper! BRAVO! :-(( http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/02/20060208-162518.html

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 février 2006 à 02:27:06

:hello: tout le :globe: sa va???

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 02:31:43

Your score: 336 keys per minute ~ 67 words per minute
Language/mode: en
Ranking: That was fast - you can still improve, though.
Comparison: 26% of registered TyperA users using this language have typed a better result; 74% have a lower or equal result.

You typed: Yes, he is, the doctor replied, but we don´t know how. Excerpt from a conversation between a customer support person a a customer working for a well-known military-affiliated research lab: support: You´re not our only customer, you know. It was decided to change the gaughe of all souther roads to standard, in one day. I´ll do it, cuz NOW I´M MAD! You need no longer worry about the future. What is research but a blind date with knowledge? I´m ´er eight tree that was N-ary. Maiden, croaked the frog, would you do me a favor? When you´re ready to give up the struggle, who can you surrrender to? If a thing´s worth having, it´s worth cheating for. The above described steps may be performed, at the option of the par

Mistakes: a(and), support:(Support:), gaughe(gauge), souther(southern), eight(eighth), surrrender(surrender)

Well done!

Yay... :o))

http://www.typera.tk/

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 février 2006 à 02:34:01

Check le l´autre,Tu me niaise :question:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 02:37:59

De quoi? o.O

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 02:41:24

:gne:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 02:42:20

Allez s´ul site vous allez comprendre. :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 02:42:32

C´est bon de l´eau au framboise :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 02:43:12

YES! J´VIENS D´ME RENDRE COMPTE QUE J´AI CONGÉ VENDREDI :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 février 2006 à 02:43:38

Gtapowa Posté le 09 février 2006 à 02:42:32

C´est bon de l´eau au framboise

sa dépend toi c´est tu silouhette?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 février 2006 à 02:43:54

J´aimais le Pepsi Bleu moi :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 février 2006 à 02:44:25

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 02:43:12

YES! J´VIENS D´ME RENDRE COMPTE QUE J´AI CONGÉ VENDREDI

lol moi je regarde toujours mes congés :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 02:44:43

Jipi>De l´eau :hum: pas du yogourt!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 février 2006 à 02:45:48

Gtapowa Posté le 09 février 2006 à 02:44:43

Jipi>De l´eau pas du yogourt!

ben j´ai de l´eau au framboise pis c marquer silouhette sur la bouteille XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 02:46:10

Eh moi aussi congé vendredi! :fete: ( Par contre MOI j´el savais depuis un boute. :o)) )

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 février 2006 à 02:47:06

Jipi :d) ouin j´ai vu ca au IGA l´autre fois de l´eau silhouette mais je sais pas si y´avais une saveur particulière.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 02:47:59

Moi c´est Aquafina :oui:

Bon ma toune vien de finir de loader :-p men va bye! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 février 2006 à 02:49:14

Indien_zarby Posté le 09 février 2006 à 02:47:06

Jipi ouin j´ai vu ca au IGA l´autre fois de l´eau silhouette mais je sais pas si y´avais une saveur particulière.

c´est pas buvable sa tombe sur le coeur

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 février 2006 à 02:58:00

.............le site de batman et robin sé 2 fif...sé quoi deja...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment