granin112 Posté le 09 février 2006 à 00:48:26
quoi de neuf ce soir ?
le forum est calme ,les troll sont pparti se coucher ou quoi^^
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:49:29
^^
Mistho Posté le 09 février 2006 à 00:53:36
Euh comment je vais ben euh...je sais pas ^^
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:54:43
Lacoste[2006] Posté le 09 février 2006 à 00:55:44
Ben ça alors !
-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 00:57:11
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:57:43
-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 00:58:26
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:59:17
Non je sors pas
-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 01:00:31
Pourquoi t´as mis ps3 goddess t´y connais rien en jeux video
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 01:02:03
C´est quoi le rapport...J´ai jamais dit que je connaissais tout...
-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 01:02:28
Ba alors mets pas un pseudo avec ps3 dedans
-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 01:04:00
Regroupement de pseudos
Lacoste[2006] Posté le 09 février 2006 à 01:04:30
Oulala c´est la guerre ici
Mister-Bison Posté le 09 février 2006 à 01:05:03
je regroupe les 4pseudos
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 01:05:07
J´va mettre c´que j´veux dans mon pseudo pi c´est surment pas le p´tit modo du forum PS3 qui va m´dire quoi faire...
Mbison Posté le 09 février 2006 à 01:05:42
sisi
Hardcore-Gamer Posté le 09 février 2006 à 01:06:19
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 01:06:44
Nonon En quoi j´te dérange la? Je parlais avec DarkOwl puis avec Mistho! J´ai insulté personne et j´ai pas faite de trouble! Tu connais vivre et laisser vivre?
Lacoste[2006] Posté le 09 février 2006 à 01:06:53
ça veux dire quoi Goddess ça me fais penser à un truc mais je sais pas quoi
