CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 février 2006 à 01:28:56

je pensais pas que c´étais si compliquer comme choix :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:29:07

Mk --> oki je le dirait pas a propos de MKnours! :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:29:27

Eminette :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 01:29:27

J´avous j´suis speedé.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:29:50

Miaouw!!! :o))

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:30:39

Alors les quebecoise ça roule ce soir :rire2: :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:30:40

sir_lort ---> YAAAAAYYYYYY!!!!!!! un speeder!!!!! :fete: :coeur: :fou: pis sa va ti bien dans ton pays de nain mangeur d´homme-acarien?! :-d :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:30:52

Sir_Lort!

Mon écouteux de Modest Mouse préféré :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:32:24

lunatic --> ouais! :cool: moi je roule a terre j´aime pas ramassé la poussiere sauf! :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:33:10

Mon faux ami à l´école ma donner un coup din shnoll, j´ai peur de pisser du sang :-(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 février 2006 à 01:33:17

granin112 Posté le 09 février 2006 à 00:48:26

quoi de neuf ce soir ?
le forum est calme ,les troll sont pparti se coucher ou quoi^^

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:49:29

^^

Mistho Posté le 09 février 2006 à 00:53:36

Euh comment je vais ben euh...je sais pas ^^

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:54:43

Lacoste[2006] Posté le 09 février 2006 à 00:55:44

Ben ça alors !

-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 00:57:11

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:57:43

-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 00:58:26

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:59:17

Non je sors pas

-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 01:00:31

Pourquoi t´as mis ps3 goddess t´y connais rien en jeux video

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 01:02:03

C´est quoi le rapport...J´ai jamais dit que je connaissais tout...

-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 01:02:28

Ba alors mets pas un pseudo avec ps3 dedans

-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 01:04:00

Regroupement de pseudos

Lacoste[2006] Posté le 09 février 2006 à 01:04:30

Oulala c´est la guerre ici

Mister-Bison Posté le 09 février 2006 à 01:05:03

je regroupe les 4pseudos

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 01:05:07

J´va mettre c´que j´veux dans mon pseudo pi c´est surment pas le p´tit modo du forum PS3 qui va m´dire quoi faire...

Mbison Posté le 09 février 2006 à 01:05:42

sisi

Hardcore-Gamer Posté le 09 février 2006 à 01:06:19

PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 01:06:44

Nonon En quoi j´te dérange la? Je parlais avec DarkOwl puis avec Mistho! J´ai insulté personne et j´ai pas faite de trouble! Tu connais vivre et laisser vivre?

Lacoste[2006] Posté le 09 février 2006 à 01:06:53

ça veux dire quoi Goddess ça me fais penser à un truc mais je sais pas quoi

:fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 01:33:32

[MrKill] Posté le 09 février 2006 à 01:30:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sir_Lort!

Mon écouteux de Modest Mouse préféré :o))

Enfêt j´ai jamais aimé sa, j´faisais juste picker les tounes que mon frère avait sur son ordi. :o))

Naw, j/k, ViVe Modest Mouse! :fete:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:33:33

ça fait plaisir "fan_de_kirby" de t´entendre dire ça :hap:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:36:57

En plus je suis un petit rigolo moi :nah:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:37:12

lunatic --> appelle moi kirby :cool: ou bien apelle la grande poilue si tu veux que sa soit plus intime entre moi et toi! :o)) ( :rire: )

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:38:39

14 ans est déjà une touffe de poils :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 01:38:43

Haha checker sa!

http://www.dumpalink.com/media/1137066374/Owned_So_Hard_It_Hurts

J´aimerais vraiment pas être à la place de l´interviewer! :mort:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:42:29

lunatic --> j´espere que ta compris le rapport de MON BONOME AVEC UN NEZ ROUGE! XD j´aimerais pas me faire appeler dememe moi... o.0 XD

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 01:43:19

Sir_Lort Posté le 09 février 2006 à 01:38:43

Haha checker sa!

http://www.dumpalink.com/[...]ed_So_Hard_It_Hurts

J´aimerais vraiment pas être à la place de l´interviewer!

:lol: hé bien il a plus qu´a tout recommencer!!! :rire2:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:44:28

T´inquiete Kirby j´avais compris :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment